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Assistant-e de direction à la DAJI

Au sein d’une équipe de 5 personnes, l’assistant(e) de direction apporte une aide permanente au directeur et aux 3 chargés d’affaires juridiques en termes de gestion et de suivi administratif des dossiers, de rédaction de documents et de classement.

L’agent devra assurer principalement les missions suivantes :

  • suivi administratif des conventions (circuit de signature, tenue du tableau de bord, classement)
  • suivi administratif des dossiers contentieux (enregistrement et suivi des affaires, mise en page des mémoires, circuit de signature, envoi des pièces aux tribunaux via « Télérecours », classement des dossiers)
  • Secrétariat de la section disciplinaire de l’université (préparation et participation aux réunions, rédaction des procès-verbaux…)
  • rédaction des arrêtés de délégations de signature (réception des demandes, échanges avec les directions et composantes, rédaction des projets, mise en signature, publication et transmission au contrôle de légalité)
  • assistance au délégué à la protection des données (DPO) dans le cadre de la mise en œuvre du RGPD (actualisation du registre des traitements, tenue des dossiers)
  • Participer à la réalisation des supports de communication de la direction : newsletter mensuelle de la direction, mise à jour du nouvel espace intranet de la direction
  • Participation occasionnelle à l’organisation des instances de l’université (conseil d’administration, comité technique…) et des élections internes.
  • Gestion du courrier et des parapheurs, accueil téléphonique de la direction, gestion des fournitures, classement des documents afin d’en faciliter leur recherche et leur accès.
Informations complémentaires
Pour candidater envoyer CV+LM à pascal.lepretre@uvsq.fr
Contact :
Pascal LEPRETRE :