Accès direct au contenu

Dans :


Imprimer la page
impression pdf

Site institutionnel > Ouverture internationale > Actualités > brèves

Blaise Olympio, étudiant à l'UVSQ et lauréat de la bourse internationale Lafayette (États-Unis)

Un étudiant de l'UVSQ est lauréat de la prestigieuse bourse Lafayette, octroyée par l'ambassade des États-Unis en France.

IMG_5239.JPG
Un étudiant de l'UVSQ est lauréat de la bourse Lafayette, octroyée par l'ambassade des États-Unis en France, dans le cadre du partenariat MICEFA qui nous lie à plus de quatre-vingts universités et établissements prestigieux nord-américains.

Blaise OLYMPIO, étudiant en 2ème année de double licence Droit/Anglais, a obtenu une bourse pour aller effectuer un séjour d'études à Queens College, City University of New York à l'automne 2017.


La MICEFA est un consortium d'universités d'Ile de France, créé en 1985 afin de promouvoir la coopération scientifique et culturelle entre la France et l'Amérique du Nord anglophone. Les partenaires nords-américains sont au nombre de 80, la plupart aux États-Unis et certains au Canada anglophone, permettant chaque année à 6 à 8 étudiants de l'UVSQ d'effectuer un séjour d'études d'1 à 2 semestres dans une université nord-américaine en étant exempté des frais d'inscription de l'université d'accueil.  

Informations complémentaires :

Pour plus d'information sur ce partenariat :

Contact :
Direction des relations internationales
relations.internationales@uvsq.fr


Dernière mise à jour de cette page : 18 juillet 2017


Informations pratiques

 
 

Presentation of the university

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

outils accès dossiers réseaux logo_uvsq