Vous êtes ici : FRVous êtesJournalisteEspace presse

Christophe Hue est élu vice-président en charge du conseil d'administration de l'UVSQ

Sur proposition du président de l’UVSQ, le Conseil d'administration de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines a élu, mardi 7 novembre 2017, Monsieur Christophe HUE, vice-président en charge du Conseil d’Administration de l’Université. Son mandat prend effet à compter de son élection.

le 9 novembre 2017

jeudi 9 novembre 2017
Versailles

Ingénieur d’études à l’UFR des sciences de la santé Simone Veil, Christophe HUE est membre du conseil d’administration de l’UVSQ depuis 2016, représentant du collège BIATSS/ITA.


Il rejoint ainsi l’équipe présidentielle et remplace le professeur Alain BUI au poste de vice-président en charge du conseil d’administration après l’élection de celui-ci à la présidence de l’UVSQ.

Au sein de cette équipe, Christophe HUE contribuera à porter l’ambition de la nouvelle présidence pour faire de l’UVSQ un pilier du projet universitaire Paris-Saclay, d’en révéler les forces et les talents, afin de relever le défi de l’émergence de ce grand pôle d’excellence.

Christophe HUE
Agé de 46 ans, Christophe HUE est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur des Arts et Métiers, option génie biologique, obtenu en 2003 avec la mention très bien au CNAM Paris. Christophe HUE est ingénieur d’études.
Dès 1997, il a travaillé pour le laboratoire d’immunologie pédiatrique et le département de biothérapie de l’Hôpital Necker, puis a intégré l’INSERM de 2007 à 2013 en tant qu’ingénieur d’études.
Depuis 2013, il est membre du laboratoire infection et inflammation chronique, dirigé par le Pr Gilles Chiocchia, unité mixte de recherche en cotutelle avec l’INSERM dont il est membre du conseil d’unité.