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COVID-19 : Service de santé - cellule d’écoute

Le Service de Santé Universitaire (SSU) sera fermé du 27 juillet 2020 jusqu'au 26 août 2020. L'adresse générique sante-etudiants@uvsq.fr sera suspendue du 20 juillet au 22 août. En cas d'urgence, contactez le 15.

le 23 mars 2020

Mis à jour le 9 juillet 2020
Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19, le service de santé universitaire (SSU) de l’UVSQ réalise le suivi sanitaire des étudiantes et étudiants isolés. Malgré sa fermeture, il assure leur suivi médical et met en œuvre les modalités d’accompagnement s’agissant des actes de la vie quotidienne.
  • Vous êtes en situation de handicap ?
  • Vous êtes en résidence universitaire ?
  • Vous vous sentez seul(e), isolé(e), fragilisé(e) ?
> Ecrivez à la cellule d’écoute : cellule-ecoute-COVID19@uvsq.fr en précisant votre nom, votre filière et votre numéro de téléphone.
Votre demande sera traitée et vous serez contacté rapidement.

  • Vous avez des questions d’ordre médical non urgente ?
> Ne restez pas isolé et pour toutes questions de santé, y compris pour un soutien psychologique, vous pouvez contacter la permanence du service de santé universitaire de l’UVSQ :
- par mail en écrivant à sante-etudiants@uvsq.fr
- par téléphone au 06 66 50 00 58, laissez un message en précisant votre nom, votre filière et votre numéro de téléphone (de 9h à 17h les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 9h à 12h30 le mercredi)
Un professionnel de santé vous contactera dès que possible.

  • En cas d’urgence médicale, contactez le 15. Autrement contactez votre médecin traitant.
     
  • Pour avoir des informations vous pouvez appeler le 0 800 130 000, ligne officielle dédiée au COVID-19.

Si vous avez été détecté comme un cas probable ou un cas confirmé d'infection par le virus COVID-19, écrivez à l’adresse
cabinet.president@uvsq.fr pour le signaler.
Informations complémentaires
  • Pour information, les téléconsultations sont remboursées à 100% par l'Assurance Maladie pendant la durée de l’épidémie. Jusqu’au 30 avril 2020.

Quel qu'en soit le motif, rendez-vous derrière votre écran:
>
https://www.ameli.fr/assure/actualites/covid-19-tout-savoir-sur-la-teleconsultation-et-les-actes-distance