Vous êtes ici : UVSQ Vie étudianteActualités de la vie étudiante

Danse du midi : Oscillés

le 22 janvier 2018

Lundi 22 janvier 2018, 12h45
Maison de l'étudiant Marta Pan
Salle de représentation
1, allée de l'estronomie
78280 Guyancourt

Présenté au mois de janvier dans divers lieux de l'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, la compagnie Pasarela vous invite à faire l'expérience de cette pièce à la Maison de l'étudiant Marta Pan.

Oscillés est une pièce chorégraphique qui se pose dans des halls, sas, couloirs ou recoins et vient à la rencontre des spectateurs pour partager la danse autrement.
La danse tisse un espace où l'imaginaire et la poésie des corps se déploient. Cette pièce invite le spectateur à être actif dans ce qu'il regarde et ce qu'il éprouve.



Avec le Prisme


DISTRIBUTION
Chorégraphie Laurie Giordano et Agathe Pfauwadel / Création plastique Céline Dufust / Interprètes Laurie Giordano, Kévin Jean et Pauline Yvard / Création musicale Le Bestiaire avec Jules Monnier (composition et alto), Félix Leclerc (percussions) et Hippolyte De Vièlle (Cor)

PRODUCTION
Production Cie Pasarela / Coproductions Espace Germinal (Fosses) avec le soutien de la DRAC Ile-de-France, Le Prisme, Elancourt (78) avec le soutien de l'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines / Avec le soutien financier du Conseil départemental du Val d'Oise / Avec le concours de l'ARS/DRAC Île-de-France

Informations complémentaires
Entrée libre


Contact
Service culturel des étudiants et des personnels
1, allée de l'astronomie 78280 Guyancourt
01 39 25 52 44
culture.devu@uvsq.fr