Accès direct au contenu

Dans :


Imprimer la page
impression pdf

Site institutionnel > Ouverture internationale > étudiants étrangers

Etudiants étrangers

Les atouts de l’UVSQ :

une université pluridisciplinaire, à taille humaine et aux portes de Paris,

des campus où il fait bon vivre et étudier, offrant tous les services utiles à votre vie d’étudiant : bibliothèque, activités sportives et culturelles, logement et restauration.
 

Venir à l'UVSQ en mobilité individuelle

Vous êtes un étudiant ressortissant de l'Union Européenne, d'Islande, du Lichtenstein ou de Norvège : vos démarches sont les mêmes que les étudiants français

Vous n'êtes pas ressortissant de l'UE, d'Islande, du Lichtenstein ou de Norvège : consultez la procédure de candidature. Si vous êtes titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire ou supérieur français, vos démarches sont les mêmes que les étudiants français

Venir à l'UVSQ en programme d'échange

L’UVSQ a conclu des accords de coopération avec plus de 200 universités partenaires à travers le monde, afin de développer les échanges d'étudiants. Plus d'une centaine d'étudiants effectuent ainsi chaque année un programme d'échange à l'UVSQ.

Comment participer à un programme d'échange ?

Venir à l'UVSQ pour apprendre le français

Le CEREL propose, tout au long de l’année, des formations de français à distance ou en autoformation guidée pour un public international. L'UVSQ est également centre habilité pour le DELF/DALF. .

Dernière mise à jour de cette page : 19 juillet 2016


Contacts

Le bureau des étudiants étrangers
etudiantetranger@uvsq.fr

Page Facebook de la DRI

outils accès dossiers réseaux logo_uvsq