Vous êtes ici : UVSQ Vie de campusActualités de la vie étudiante

Festival InSenSés

du 29 mars 2019 au 30 mars 2019

Vendredi 29 mars et samedi 30 mars 2019
A la Batterie
1 rue de la Redoute Guyancourt

A la Maison de l’étudiant Marta Pan
1 allée de l’astronomie Guyancourt

Embarquez à la découverte d’artistes en tout genre les 29 et 30 mars 2019 dans une dynamique festive et conviviale ! Le festival InSenSés veut fédérer étudiants et habitants autour d’une initiative locale aux valeurs humaines.

Festival de la diversité : une rencontre unique autour de l’art et la culture.

Le vendredi 29 mars, musique à l’honneur, le festival s’invite dans la réputée salle de concert : La Batterie. La Batterie et le festival collaborent cette année pour proposer un événement unique. Les étudiants seront alors au cœur de cette soirée célébrant l’ouverture du festival. Aux sonorités rock, la soirée sera rythmée par la venue de plusieurs artistes et groupes 100% locaux.

 
Le samedi 30, ateliers et spectacles se succéderont.


Au programme

Déambulation artistique en collaboration avec Anim’Assos, concert, théâtre/séance d’improvisation, cours de danse et bien plus pour le bonheur de tous. Des stands de restauration, entièrement axés sur les produits locaux seront présents pour toute la durée de l’évènement. Vous pourrez retrouver également les différentes associations étudiantes de l’UVSQ. Soutenus par des acteurs majeurs du territoire, le festival aura la chance d’accueillir une collection d’art Public grâce au Musée de la Ville,
Ne ratez pas ce rendez-vous à la Maison de l’étudiant !
 

A propos du festival InSenSés

Après une première édition en 2017, le festival InSenSés revient avec une nouvelle équipe et de nouvelles festivités du 29 au 30 mars 2019.
Accessible à tous le festival InSenSés se veut pluridisciplinaire et compréhensif par tous.
Informations complémentaires
Gratuit et ouvert à tous

> Suivez l'association