Vous êtes ici : UVSQ L'UVSQRecrutementPersonnel administratif

Gestionnaire des contrats de recherche

Placé(e) sous l'autorité du responsable du service des contrats de recherche, rattaché à la direction des affaires financières, le.la futur(e) gestionnaire des contrats de recherche sera en charge de la gestion budgétaire, financière et administrative des contrats de recherche.

Missions et activités essentielles

L’agent devra assurer les missions suivantes :

  • Analyser les documents contractuels au regard des règlements financiers propres à chaque bailleur de fonds
  • Assurer le suivi financier et administratif des contrats en relation avec les organismes financeurs et les équipes de recherche partenaires : Saisir des contrats dans le logiciel SIFAC, mise en place des budgets dans Sifac, effectuer les reporting (bilans) financiers, produire les justificatifs auprès des financeurs, émettre les appels de fonds
  • Etablir les recettes sur contrats (facturations)
  • Assurer le suivi de la convention : ouverture des éOTP, visas des fiches de recrutement, suivi des encaissements et des dépenses, contrôle de l’éligibilité des dépenses.
  • Opérations de fin d’exercice
  • Mise à jour des tableaux de suivi des contrats de recherche
Informations complémentaires
Pour candidater envoyer CV+LM à catherine.hun@uvsq.fr
Contact :
Catherine HUN :