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Gestionnaire des données patrimoniales

Activités principales :

Mission 1 : Assurer le suivi bâtimentaire grâce à l’outil RT ESR (référentiel technique) :

-          Collecte et mise à jour des données règlementaires, techniques et fonctionnelles

-          Mise à jour des données des 3 volets de la fiche enquête immobilière annuelle du MENESR (fiche pilotage de la fonction immobilière, la fiche foncier, la fiche bâtimentaire)

-          Mise à jour des données de l’Immobilier de l’Etat dans le cadre du SPSI (données générales, états techniques, données d’exploitation) .

Mission 2 : Gérer et actualiser, dans le progiciel ABYLA, des données concernant le patrimoine immobilier de l’établissement :

-          Typologie des locaux (enseignement, recherche, administration, logement, etc.);

-          Affectation fonctionnelle des structures (composantes, laboratoires, direction, etc.);

-          Données graphiques (plans des bâtiments, des locaux, etc.);

-          Tableaux des surfaces (SHOB, SHON, SDP, etc.);

-          Analyser, exploiter et restituer les données sous différentes formes (fichiers, tableaux, .....);

-          Superviser, administrer et enrichir la base de données patrimoniales.

Mission 3 : Alimenter et analyser les tableaux de bord de gestion du patrimoine :

-          Taux d’occupation des locaux;

-          Suivi des consommations de fluides de l’Université;

-          Indicateurs patrimoniaux;

-          Etat du patrimoine bâti et son évolution.

Mission 4 : Assurer la conservation et l’actualisation des dossiers techniques :

-          Les ouvrages exécutés (DOE)

-          Les dossiers d’interventions ultérieures sur ouvrage

-          Les dossier techniques amiante (DTA)

Informations complémentaires
Pour candidater envoyer CV+LM à  delphine.ulrich@uvsq.fr
Contact :
Delphine ULRICH :