Accès direct au contenu

Dans :


Imprimer la page
impression pdf

Site institutionnel > L'université > Recrutement > Offres en cours

Gestionnaire Financier

La gestionnaire est plus particulièrement chargée sur le domaine Financier des volets : contrats, travaux, marchés, conventions avec les CFA , de l’administration, des départements et assure la liaison entre les différents services de l’IUT la Direction des finances et l’agence comptable.

   

Activités principales

Mission 1 :  Imposer le respect de la réglementation financière et comptable -Veille réglementaire (ex. : conditions de remboursement des frais de mission…). Diffusion de la réglementation et des procédures à appliquer Diffusion des calendriers en cours d’exécution budgétaire et surtout en  fin de gestion. Conseils aux responsables de formations et résolution des problèmes liés à l’application de la réglementation  et à la saisie dans SIFAC. Gestion des relances fournisseurs. Participer aux réunions internes ou externes/groupes de travail.

 Mission 2 : Participation à l’élaboration du budget et suivi des opérations financières de son domaine (contrats, travaux, marchés, Conventions avec les CFA,  Administration et départements –Participation à l’élaboration du budget de l’IUT en collaboration avec le chef du service financier et la Direction. Centralisation des demandes des départements pour transmission au budget ; Participation au dialogue de gestion Suivi de l’exécution du budget en cours d’année : contrôle des recettes, suivi de l’utilisation des crédits avec l’élaboration de tableaux de bord, préparation  des BR, saisie des réajustements budgétaires. Contacts nombreux avec les fournisseurs (recherche de devis et  gestion des relances).Apporter les informations financières afin d’éclairer les choix des responsables de formation, de la responsable administrative ou du directeur d’IUT.

 Mission 3 : : Animer et coordonner l’équipe en charge de la prestation de nettoyage du site de Vélizy -Animation de l’équipe de nettoyage : 1 responsable et 5 agents. Organisation du travail au regard du cahier des charges et du fonctionnement de l’établissement. Vérification de l’exécution du contrat et mise en place de procédures/évènements et contrôle qualité. Coordination avec le référent « ménage » du marché titulaire et la Division des Achats Responsables.

Informations complémentaires :

Comment candidater ? 

Envoyer CV et LM à  : catherine.moreau@uvsq.fr

Dernière mise à jour de cette page : 14 septembre 2017


 

Informations pratiques

Publié le 17 juillet 2017
VELIZY
Catherine MOREAU catherine.moreau@uvsq.fr

Organigramme

2 minutes pour découvrir l'UVSQ

L'ensemble de ces offres d'emploi est ouvert aux personnes en situation de handicap

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

outils accès dossiers réseaux logo_uvsq