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Gestionnaire financier-ère

Mission 1 : Gestion des commandes et ordres de mission (OM) :

  • Demande de devis
  • Réception des bons de pré-commande
  • Demande de création de fournisseurs
  • Vérification des marchés publics
  • Saisie des bons de commande et envoi aux fournisseurs
  • Réception de vérification du bon de livraison  (lieu et contenu)
  • Saisie du service fait
  • Demande de mise en paiement
  • Lien et suivi de la commande avec le fournisseur
  • Classement et archivage des pièces financières
  • Elaboration de certificat administratif, procés-verbal en cas d’investissement etc .
  • Classement et archivage des pièces financières conformément à la réglementation et directives
  • Participation à l’inventaire.
  • Réception de la demande d’OM et identification du besoin
  • Vérification du missionnaire
  • Création et édition d’un OM avant le départ
  • Récupération des documents justificatifs et contrôle
  • Modification et ajustement des dépenses réelles
  • Elaboration de contrat certificat administratif
  • Edition d’un état liquidatif et transmission à l’Agence comptable en vue de la mise en paiement
  • Suivi de l’OM
  • Classement et archivage des dossiers OM conformément à la réglementation et directives

Mission 2 : Suivi de de l’exécution budgétaire de contrats de recherche et de la composante :

  • Suivre les crédits par type de dépenses ou d’opéraitons et par projet
  • Connaitre les annexes financières des projets et s’assurer de l’éligibilité des dépenses
  • Etablir les tableaux de bord et des états financiers
  • Intégrer les données, contrôler leur validité et leur cohérence
  • Participer à la justification financière des contrats de recherche
  • Préparer les documents nécessaires à la synthèse budgétaire
  • Remonter les informations auprès des responsable hierarchiques

 Mission 3 : Gestion des maîtres de stages :

  • Colllecter les conventions de stages et le tableaux récapitulatifx signés
  • Créer des bons de commandes et compléter les états liquidatifs
  • Transmettre ces données à la DAF pour l’établissement de la facture à l’Assistance Public- Hôpitaux de Paris
  • Transmettre les pièces justificatives au servie facturier pour mise en paiement
  • Archivage annuel

Mission  4 : Suivi des évolutions fonctionnelles des logiciels utilisés et de la réglementation de son domaine d’activité :

  • Suivi des évolutions fonctionnelles des logiciels SIFAC
  • Relais des informations relatives aux évolutions des logiciels auprès des personnes concernées

Mission 5 : Suivi de l’inventaire

  • Tenir à jour l’inventaire des matériels répertoriés ou nouveau périmétre UFR Sciences de la Santé Simone VEIL
  • S’assurer de l’étiquetage des équipements concernés.
Informations complémentaires
Pour candidater envoyer CV et LM à karine.lecorre@uvsq.fr
Contact :
Karine LE CORRE :