Accès direct au contenu

Dans :


Imprimer la page
impression pdf

Site institutionnel > La Recherche > Les grands dossiers

I-Share aux 25 ans de l'UVSQ

Cette année, l'université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, porteuse de l'étude I-Share, a fêté ses 25 ans.

logo-25-ans.jpg

A cette occasion, l'UVSQ a organisé le 8 juin un événement à destination des étudiants et du personnel au sein du campus de Versailles, proposant diverses activités au cours de la journée.
Avec ses 4 ans d’existence au sein de l’UVSQ, i-Share a naturellement répondu présent tout au long de cet anniversaire !

Pause sportive

L’événement a commencé de manière énergique avec un tournoi de badminton qui a pris place dans le gymnase, où étudiants et personnels ont pu se dépenser.

Après l’effort, le réconfort auprès de l’équipe de masseuses à disposition des sportifs qui désiraient une petite pause musculaire.

Aux couleurs i-Share, cet espace détente a permis à tous de profiter d’un moment de bien-être avant de reprendre les matchs !

Nos trois équipes i-Share étaient également présentes parmi les joueurs avec des équipes mixtes composées :

  • d'un duo avec un étudiant,
  • d'un duo 100% i-Share,
  • et d’un dernier duo avec un membre du personnel.

Nos joueurs ont fini respectivement en 7e, 10e et 12e place sur 25 équipes : un beau      classement !

Soirée, strass et paillettes

L’équipe troque ensuite son short de sport par une tenue de soirée pour assister à la cérémonie institutionnelle sous le chapiteau.

Au programme, le discours du Président de l’UVSQ, Didier Guillemot, ainsi que les diverses présentations des membres de l’Université et partenaires, le tout présenté par le célèbre animateur de TF1, Patrice Carmouze.

La cérémonie a été accompagnée d’un beau buffet en plein air, servi par le CROUS dans le parc du campus ensoleillé tant par la météo que part l’esprit festif de ce bel anniversaire.

De retour sous le chapiteau, l’ambiance s’est transformée.

Entre les jeux de lumières et la piste de danse, le célèbre groupe de DJ Jabberwocky s’est emparé des platines pour ambiancer personnels et étudiants, réunis pour clôturer cette journée en musique.

Fontaine de chocolat, bonbons, bar et confettis : le BDE Impulsion n’a pas lésiné afin de faire passer à tous une soirée mémorable, accompagnée par quelques goodies i-Share mis à disposition de tous !

Un anniversaire placé sous le signe de la convivialité, qui a permis de partager souvenirs et moments agréables entre étudiants et personnels de l’UVSQ, et d’en profiter pour découvrir l’étude i-Share.


  Le président, Didier Guillemot lors de la cérémonie des 25 ans
CT

Dernière mise à jour de cette page : 13 juillet 2017


Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

outils accès dossiers réseaux logo_uvsq