Vous êtes ici : UVSQ RechercheActualités de la recherche | Innovation

La course des héros, soutenez la recherche sur la trisomie 21 le 17 juin 2018

La Fondation de l'UVSQ souhaite soutenir les recherches menées au sein du Laboratoire Gamètes, implantation, gestation de l’UVSQ par le professeur François Vialard et son équipe sur le dépistage et les traitements in-utéro potentiels alternatifs à l’interruption médicale de la grossesse.

le 17 juin 2018

17 juin 2018
Domaine de Saint-Cloud
Venez courir avec les chercheurs et soutenez la recherche sur la trisomie 21 menées au sein du Laboratoire Gamètes, implantation, gestation de l’UVSQ.
Participez à la Course des Héros, une course solidaire proposant plusieurs parcours de 2 km, 6 km ou 10 km, que vous soyez sportif ou non.

Comment participer à la Course des Héros ?

  1. Inscrivez-vous pour courir : réglez en ligne 15 euros de frais d’inscription
  2. Choisissez de courir pour les recherches sur la Trisomie 21 avec la Fondation UVSQ
  3. Sur votre page de collecte, expliquez pourquoi vous participez à cette course
  4. Collectez des dons : pour obtenir votre dossard pour la course, il faut collecter 250€ au minimum*.
  5. Retrouvez-nous le 17 juin à 9h sur le stand de notre partenaire La Banque Populaire Val de France pour rencontrer les autres coureurs (chercheurs, étudiants et diplômés de l’UVSQ) et relever ensemble le défi sportif et solidaire : un parcours de 2km, 6km ou 10km en marchant, en courant ou en volant !
* Quelque que soit la somme collectée, elle sera versée pour les recherches sur la Trisomie 21 menées par le laboratoire du Professeur Vialard. Mais pour courir il faut réunir au moins 250 euros.