Vous êtes ici : FRActualités de l'université

Problème technique - Bâtiment Vauban

Suite à une inondation des chaudières du bâtiment Vauban (campus de Saint-Quentin-en-Yvelines) le weekend des 10 et 11 février, une chaudière mobile a été mise en service mardi 13 février. Notre priorité est de faire en sorte de revenir à des températures acceptables.

le 14 février 2018

13/02/2018
Bâtiment Vauban - Campus de Saint-Quentin-en-Yvelines
Cette solution provisoire permet de rétablir le chauffage dans les bâtiments Vauban. Ainsi, les activités ont repris à compter de mercredi 14 février.

Cependant, l'inondation de la chaufferie a occasionné d'importants dégâts qui ne permettent pas actuellement, d'avoir une température correcte dans les amphithéâtres I, II, III et IV. Tous les cours prévus dans ces amphithéâtres vont donc être organisés dans d'autres bâtiments ou bien annulés jusqu'au retour à la normale.

Les températures constatées dans les autres espaces restent faibles. Les services de l'université mettent tout en œuvre avec le prestataire pour que cette situation s'améliore rapidement.

Pour connaître les changements de salle, consultez régulièrement les emplois du temps en ligne : http://www.uvsq.fr/les-emplois-du-temps-en-ligne-234220.kjsp

En raison d'un dysfonctionnement du réseau d'eau chaude du CROUS, pour le moment seule la cafétéria assure une prestation de vente à emporter.