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Assistant-e formation continue

Activités principales :

L’agent apporte son appui dans les activités d'information, de documentation et de gestion administratives au sein du Département de développment professionnel continu et de formation continue de l’UFR Simone Veil-Santé de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. Il ou elle assure la qualité de service vis-à-vis de l'usager et des financeurs dans toutes les étapes de gestion.

L’agent est sous la responsabilité du directeur du département DPC-FC et du responsable de la scolarité. Il ou elle collabore avec 3 collègues du pôle. Il travaille en étroite collaboration avec les responsables formation, la Direction de la formation continue et des relations entreprises ainsi que les OPCA.

Mission 1 : Inscription et suivi des stagiaires de la formation continue inscrits en DU/DIU santé

  1. et informer le public sur le contenu et déroulé des formations,
  • Orienter et guider les candidats dans leurs démarches de candidatures,
  • Inscrire administrativement les stagiaires de la formation continue,
  • Assurer le lien entre les stagiaires et le responsable de la formation,
  • Assurer le lien avec le secrétariat pédagogique pendant la formation et le cas échéant gérer les demandes relatives à la préparation des examens,
  • Saisir les résultats sur APOGEE, éditer les résultats et les diplômes.

Mission 2 : Suivi des maquettes DU/DIU

  • Accompagner les responsables de formation dans le suivi des maquettes de DU/DIU
  • Assurer le respect de la convention,
  • Assurer le respect de la maquette financière

Mission 3 : Gestion financière

  • Préparer et gérer les conventions de stage d'application en entreprise,
  • Alimenter la base de donnée financière,
  • Suivre la facturation des dossiers en charge.

Mission 4 : Suivi des relations avec les différents acteurs de la formation médicale continue

  • Assurer le suivi des relations avec les différents acteurs de la formation médicale continue
  • Assurer les relations avec les acteurs universitaires : enseignants, directions et services de l'UVSQ

Mission 5 : Participation aux audits, réunions

  • être force de proposition sur la satisfaction "client",
  • Organiser et améliorer le fonctionnement quotidien en faisant remonter les difficultés rencontrées et les bonnes pratiques identifiées,
  • Contribuer à l'amélioration des supports documentaires, des processus et des outils...
Informations complémentaires
Pour candidater envoyer CV et LM à karine.lecorre@uvsq.fr
Contact :
Karine LE CORRE :