Aller au contenu

| | |

Vous êtes ici : UVSQ Vie de campusActualités de la vie étudiante

Business Game de marketing pharmaceutique du 23 au 25 mai 2022

Participez à une compétition de Business Game de marketing pharmaceutique en anglais sur 3 jours du 23 au 25 mai 2022. Tout est pris en charge dans cette formation par l’Université Européenne EUGLOH (European Alliance for Global Health) et l'Université Paris-Saclay.

du 23 mai 2022 au 25 mai 2022

Du 23 au 25 mai 2022
Envie de passer à l’international et de voir du pays sans bouger de chez vous ? Envie de rencontrer des hongrois(es), des portugais(es), des allemand(e)s, des suédois(es) et de faire partie de la même Université Européenne ? Et même d’aller vers une Europe élargie ?
Vous avez toujours rêvé de booster votre CV en 3 jours avec un certificat officiel de Paris-Saclay ? Cette aventure est faite pour vous !

Les Universités partenaires sont : Porto (Portugal), Lund (Suède), LMU (Allemagne), Szeged (Hongrie) et bien sur Paris-Saclay. Des étudiants de CEU San Pablo Madrid vont se joindre également à nous et probablement des étudiants des nouveaux partenaires de l’Université européenne.
La seule chose dont vous avez besoin : un ordinateur !


Alors tenté(e) ?

Vous pouvez vous inscrire ici jusqu’au 20 mai 2022 : https://bit.ly/eugloh-y3-2-registration

Ce serious game se déroulera du 23 au 25 mai 2022 avec l'objectif de rassembler 150 étudiants.
Les étudiants, en équipe internationale de 5/6, prennent la tête d'une société (virtuelle) et décident de la stratégie marketing pour vendre leurs médicaments sur 2 marchés (Europe, Asie) composés de plusieurs segments (pédiatrie, adultes, hôpitaux...). L’équipe gagnante est celle qui aura une rentabilité positive et le cours de l’action le plus élevé. Nous délivrons à tous un certificat de participation et remettons des prix aux gagnants. Un voyage en Europe est à gagner !