Vous êtes ici : UVSQ RechercheActualités de la recherche | Innovation

Conférence au Palais du Luxembourg - La Nouvelle-Calédonie face à son destin

Le 09 décembre 2016, Le CEMOTEV organise une conférence de présentation et de discussion au Palais du Luxembourg autour de la thématique "La Nouvelle-Calédonie face à son destin", avec ses partenaires du GEMDEV, du CIRAD, de l'Institut Agronomique Néo-Calédonien et de l'Université de Nouvelle-Calédonie.

le 9 décembre 2016

Vendredi 09 décembre 2016 de 9h à 12h
Palais du Luxembourg
Salle Vaugirard
26 rue de Vaugirard
75006 Paris
Le vendredi 09 décembre prochain, le CEMOTEV (Centre d'études sur la mondialisation, les conflits, les territoires et les vulnérabilités, EA 4457 UVSQ). organise une conférence  de présentation et de discussion au Palais du Luxembourg autour de la thématique La Nouvelle-Calédonie face à son destin, (Bouard S., Sourisseau JM., Geronimi V., Blaise S., et Ro’i, L.) , en collaboration avec ses partenaires du GEMDEV, du CIRADl'Institut Agronomique Néo-Calédonien et de l'Université de Nouvelle-Calédonie.
 
Organisée sous le parrainage de Mme Aline Archimbaud, sénatrice de Seine St Denis et vice-présidente de la délégation sénatoriale à l’outre-mer, la conférence donnera lieu à des discussions et débats autour des thèmes de recherche sur La Nouvelle-Calédonie face à son destin et sera suivie d'un point presse.