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Gestionnaire RH / Heures complémentaires

Le poste est rattaché à la Direction de gestion des ressources humaines / Service Gestion des heures complémentaires et vacations et du pilotage des services d’enseignement
 

Missions et activités

Mission 1 : Gestion des dossiers des vacataires d’enseignement et des heures complémentaires des titulaires via le logiciel OSE
Etude et suivi de validation des dossiers de candidature des vacataires d’enseignement (vérification des dossiers et pièces administratives)
Recevabilité : préparation liste des vacataires pour validation en conseil académique (CAc) , agrément des dossiers vacataires
Réception et mise en signature des contrats
Soutien aux gestionnaires sur composantes et à la DRH : aide à la saisie, appui réglementaire et technique

Mission 2 : Gestion et paiement des heures complémentaires (personnels permanents et vacataires d’enseignement) sur OSE et Winpaie
Gestion des demandes de mises en paiement transmises par les composantes
Contrôle des demandes de mise en paiement (OSE)
Préparation du tableau pour la mise en paiement et saisie sur Winpaie des heures liquidées par les composantes
Contrôle de la paie.

Mission 3 : Gestion et paiement des vacataires étudiants
Etude et suivi de validation des dossiers , recevabilité , réception et mise en signature des contrats
Soutien aux gestionnaires : aide à la saisie, appui réglementaire et technique

Mission 4 : Soutien ponctuel à la responsable de service sur le dossier RAFP
 

Compétences principales


Connaissances, savoirs :
Connaissance des statuts, règlements et procédures de gestion des personnels de la fonction publique
Connaissance des concepts et méthodes de la gestion des ressources humaines
Connaissance générale du droit public (organisation de l’Etat, hiérarchie des textes, régime juridique des actes administratifs)
L’organisation et le fonctionnement de la recherche et de l’enseignement supérieur en France
Les métiers de la fonction publique et en particulier les métiers de la recherche et de l’enseignement supérieur

Savoir-faire :
Maitriser la pratique des logiciels bureautiques courant et du SIRH en vigueur
Appliquer les dispositifs réglementaires
Savoir identifier les priorités et organiser son activité selon les contraintes et les échéances
Travailler en équipe et au contact du public

Savoir être :
Discrétion et confidentialité
Rigueur, réactivité et initiative
Autonomie, conseil et diplomatie
Capacité à gérer les urgences et savoir travailler en équipe
Grande capacité de travail et dynamisme


Conditions de travail

Localisation géographique : Services centraux - Versailles
Quotité de recrutement : 100%
Temps de travail de 37,5 heures hebdomadaires pour un temps complet
Possibilité d’aménagement du temps de travail sur 4 jours et demi pour un temps complet
50 jours de congés annuels pour un temps complet
Télétravail possible
 

Modalités de recrutement

Date de prise de poste souhaitée : 01/09/2023
Recrutement ouvert aux titulaires de la Fonction Publique (mutation, détachement) et aux contractuels (CDD renouvelable)

Rémunération :
En référence à la grille des Techniciens (catégorie B) + IFSE / Montant annuel brut (contractuels) : 25 600 €
+ Avantages (si concerné) : SFT, remboursement partiel des frais de transport domicile/travail, forfait mutuelle, forfait télétravail, possibilité de prime de fin d’année.
Informations complémentaires
Pour postuler, transmettre un CV et une lettre de motivation à :
DAPVRIL Caroline, responsable du service - Mail : caroline.dapvril@uvsq.fr