Vous êtes ici : UVSQ RechercheActualités de la recherche | Innovation

Grégory Quenet auditeur à l'Institut des Hautes Etudes de l'Entreprise

Le professeur en histoire de l'environnement vient d'être nommé comme auditeur à l'Institut des Hautes Études de l'Entreprise pour la promotion 2012-2013, sur le contingent réservé à l'institut universitaire de France.

le 20 juin 2012

Publié mercredi 20 juin 2012
L’IHEE a pour objectif de permettre aux participants de mieux comprendre les stratégies mises en œuvre par les entreprises, leurs processus de décision ainsi que leur fonctionnement dans une économie mondialisée.

Il s’adresse à des auditeurs occupant des postes de responsabilité dans des domaines variés : politique, fonction publique d’encadrement, médias, justice, enseignement et recherche, syndicats, fédérations professionnelles, organismes consulaires, entreprises…

Nommé auditeur à l’institut des Hautes Études de l’Entreprise (IHEE), Grégory Quenet est maître de conférences en histoire moderne à l'institut d'études culturelles. Ses travaux portent sur l'histoire des catastrophes et des risques à l'époque moderne. Ses recherches actuelles portent sur l'histoire de l'environnement, discipline qu'il enseigne à Sciences Po.
Informations complémentaires
> Le CV de Grégory Quenet
> Site de l'IHEE