Vous êtes ici : UVSQ RechercheActualités de la recherche | Innovation

L’UVSQ primée par la Chancellerie des universités de Paris

Outre la récompense de Mateo Cordier pour sa thèse soutenue à l’UVSQ, ce sont trois docteurs supplémentaires rejoignant différentes composantes de l’université qui ont été primés par la Chancellerie des universités de Paris, pour le cru 2012.

le 6 décembre 2012

Publiée lundi 10 décembre 2012
Mateo Cordier, docteur de l’UVSQ, primé en Sciences économiques par la chancellerie pour le prix Louis Forest/Aguirre-Basualdo. Maître de conférences à l’OVSQ depuis le 1er septembre 2012, il est rattaché au REEDS (laboratoire Recherche en économie-écologie, éco-innovation et ingénierie du développement durable).

Pierre Gabriel, docteur de Paris 6 Pierre et Marie Curie, primé en Sciences par la chancellerie pour le prix Thiessé de Rosemont/Demassieux. Maître de conférences à l’UFR des Sciences depuis le 1er septembre 2012, il est rattaché au LMV (Laboratoire de mathématiques de Versailles).

François Goxe docteur de Paris Dauphine, primé en Sciences de gestion par la chancellerie pour le prix Aguirre-Basualdo. Maître de conférences à l’Institut supérieur du management depuis le 1er septembre 2012, il est rattaché au LAREQUOI (laboratoire de recherche en management).

Marie Herr-Breget, docteur de Paris 5 Paris descartes, primée en Pharmacie par la chancellerie pour le prix Régnier. Assistante Hospitalo-universitaire en Santé publique pour la période du 1er novembre 2011 au 31 novembre 2013, elle est rattachée au laboratoire SEV (Santé, environnement, vieillisssement) de l’UFR Sciences de la Santé Simone Veil.

Rappelons que ces prix récompensent l’excellence de la valeur universitaire et scientifique d’une thèse de doctorat soutenue au cours de l’année civile précédant l’année d’attribution.
Informations complémentaires