Vous êtes ici : UVSQ FormationActualités de la formation

Le Master II Droit de la concurrence et des contrats de l’UVSQ confirme son rang de 1er master de France

Le Master II Droit de la concurrence et des contrats vient d’être classé 1er dans sa catégorie selon le classement Eduniversal.

Faculté de Droit et de Science politique

Pour la 4ème année consécutive, le Master II Droit de la concurrence et des contrats de l’UVSQ est en tête de la catégorie « droit économique – droit de la concurrence » du classement Eduniversal des meilleurs masters 2019.  Ce classement est établi sur la base de trois principaux critères : la notoriété de la formation ; le salaire de sortie ; le retour de satisfaction des étudiants et étudiantes.

La réussite de ce master UVSQ accrédité par l’Université Paris-Saclay est notamment due à de nombreux partenariats signés avec des institutions telles que l’Autorité de la concurrence du tribunal de commerce de Paris, mais aussi avec de prestigieux cabinets d’avocats. Chaque année, les étudiants et étudiantes excellent lors de concours nationaux et internationaux et mettent en place leur propre colloque où viennent se rencontrer et débattre de nombreux experts du droit.

 

Informations complémentaires

Retrouvez le classement EDUNIVERSAL :
http://ow.ly/rMJT30nT5vw

Présentation du Master II Droit de la concurrence et des contrats :
https://bit.ly/2tQWc9B