Vous êtes ici : UVSQ L'UVSQActualités de l'université

Signature d'une convention de partenariat entre la Faculté de droit et de science politique et le groupe EGIS

Ce partenariat prévoit notamment la mise en place d'une politique d’accueil de doctorants et de stagiaires de master 2 au sein de la direction juridique du groupe EGIS

le 11 septembre 2014

Jeudi 11 septembre 2014
Egis est un groupe d’ingénierie, de montage de projets et d’exploitation. En ingénierie et conseil, il intervient dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment, de l’industrie, de l’eau, de l’environnement et de l’énergie. Dans les domaines routiers et aéroportuaires, son offre s’élargit au développement de projets, à l’investissement en capital, au clé en main d’équipements et à l’exploitation.

Avec 12 000 collaborateurs, dont 7 500 dans l’ingénierie et 881 M€ de chiffre d’affaires en 2013, le groupe est présent dans plus de 100 pays et dispose d’une quarantaine d’implantations en France.

> Plus d'informations : www.egis.fr

Le partenariat se concrétise par une convention-cadre prévoyant la mise en place d’un cycle annuel de conférences, d’une politique d’accueil des doctorants de la faculté dans le cadre des CIFRE, la mise en place d’une politique de stages des étudiants de Master 2 au sein de la direction juridique du groupe EGIS notamment.