Vous êtes ici : UVSQ Vie de campusActualités de la vie étudiante

Une finale réussie pour le premier concours d’éloquence de l’UVSQ

L’ambiance était au rendez-vous pour la finale du premier concours d’éloquence de l’UVSQ organisé de main de maitre par Anthony Lamotte et les étudiants de l’association ADEI de notre école d’ingénieurs, l’ISTY.

le 20 avril 2017

Le jeudi 20 avril de 20h à 23h
 Le campus de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Plus de 300 spectateurs, un jury de 10 personnes, 10 candidats, et même Nao, le robot de l’ISTY, s’étaient donné rendez-vous le jeudi 20 avril de 20h à 23h sur le campus de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Les 10 candidats ont chacun réalisé une prestation de qualité, relevée d’humour.

Le jury, présidé par Gil Alma, acteur et humoriste, a attribué le premier prix à Pauline Prepin, étudiante en master 2 Ressources Humaines et protection sociale, pour sa brillante intervention sur le thème « le mariage est-il gai ? ».

Le 2e prix est allé à Max Courtinat, étudiant en 2ème année à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye qui a concouru sur le thème « l’'habit fait-il le moine ? ».

Enfin, le 3 prix est revenu à Justin Malesic, étudiant en 4e année d’ Ingénierie des Architectures Technologiques de l’Information et de la Communication à l’ISTY, pour sa prestation sur « Peut-on faire une omelette sans casser des œufs ?".


Les photos de la soirée

  [legende-image]1262860997208[/legende-image]
> Consulter toutes les photos
Informations complémentaires