Vous êtes ici : UVSQ FormationActualités de la formation

L’UVSQ est à la 3ème place du classement Eduniversal dans la catégorie Droit-Anglais

L’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines se positionne à la 3ème place du classement Eduniversal grâce à la double diplomation de Licence mentions Droit et LLCER (Anglais).

le 17 janvier 2020

Publié le 17 décembre 2020
Comme chaque année, Eduniversal a publié son classement des meilleures Licences, Bachelors et Grandes Ecoles qui sont classés selon trois critères : la notoriété de la formation, le salaire de sortie et le retour de satisfaction des étudiants.

Le classement Eduniversal 2021 place ainsi la double licence Droit-Anglais de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines sur le podium en troisième position de sa catégorie.
Cette double licence Droit-Anglais de l’UVSQ permet aux étudiants et étudiantes d’acquérir en trois ans l’ensemble des compétences et connaissances de la licence de droit et de la licence LLCER anglais, et de valider les deux mentions en parallèle.

Ce parcours forme des étudiants et étudiantes capables de poursuivre leurs études aussi bien vers des masters juridiques que vers des masters du domaine Arts, lettres, Langue, ou vers des masters d’autres spécialités valorisant la double compétence en langue et en droit.

> Plus d’informations sur cette double licence