Vous êtes ici : UVSQ L'UVSQEngagementsMission égalité

Armel DUBOIS-NAYT est élue vice-présidente déléguée en charge des personnels, de la parité et de l’égalité de l'UVSQ

Maîtresse de conférence en anglais à l’IUT de Vélizy-Rambouillet, Armel DUBOIS-NAYT s’est vue confier une délégation élargie de façon à prendre en compte les priorités de la présidence.

le 12 décembre 2017

Mardi 12 décembre 2017
[legende-image]1262861001338[/legende-image]
Sur proposition du président de l’UVSQ, Alain BUI, le Conseil d'administration de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines a élu (24 voix pour, 2 contre), mardi 12 décembre 2017, Madame Armel DUBOIS-NAYT, vice-présidente déléguée en charge des personnels, de la parité et de l’égalité.

Dans le cadre d’une politique des ressources humaines définie par le Président et d’un dialogue social reposant sur la confiance, le respect et l’ouverture au dialogue, la mission d’Armel DUBOIS-NAYT consistera entres autres à œuvrer à l’amélioration de la qualité de vie des personnels UVSQ au travail ; à garantir la mise en place d’un accompagnement des parcours professionnels de tous les agents et à faire progresser la parité et garantir l’égalité au sein de l’UVSQ ; à préparer au mieux l’intégration de l’UVSQ dans Paris-Saclay à l’horizon 2025 les personnels de l’UVSQ.

Armel DUBOIS-NAYT
Spécialiste de civilisation britannique et d'histoire des idées, Armel DUBOIS-NAYT a rejoint l’antenne de Rambouillet de l’IUT de Vélizy-Rambouillet en 2007. Elle est nommée Responsable des Relations Internationales du site de 2009 à 2016. En 2016, elle devient membre du conseil d’administration de l’UVSQ et occupe le poste de chargée de mission à la parité et à l’égalité de l’UVSQ ; une mission qui reflète son travail de recherche depuis de nombreuses années, avec la parution d’une vingtaine d’ouvrages ou d’articles sur la thématique de l’histoire des femmes et de l’égalité des sexes.