Vous êtes ici : FRVie étudianteMaison de l'étudiant Marta Pan

La maison de l'étudiant Marta Pan

Répartie sur trois niveaux, la Maison de l'étudiant - Marta Pan a été pensée et conçue dans le but de vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre cursus, dans vos démarches administratives comme pour la création de vos projets culturels, associatifs, sportifs et professionnels.


Espace de convivialité et de détente, ce bâtiment réunit en un seul lieu services aux étudiants et espaces dédiés aux manifestations et événements culturels et associatifs.

                             

La construction de ce bâtiment HQE a bénéficié d’un financement de la région Île-de-France inscrit au contrat de projets et qui s’élève à 8 M€. 

Grâce au soutien de la communauté d’agglomération de Saint Quentin-en-Yvelines et de la mairie de Guyancourt, la maison de l’étudiant est implantée au coeur du campus, dans la continuité du bâtiment d’Alembert. La maison de l'étudiant Marta Pan a été inaugurée le mercredi 28 septembre 2016.

Elle accueille 7 services universitaires, 8 associations étudiantes, les associations représentatives ainsi que le bureau du Vice-président étudiant.
Des bureaux sont mis à disposition pour i-share, le CROUS, l'assistante sociale du CROUS.
 

                                              Le hall d'accueil de la Maison de l'étudiant