Vous êtes ici : UVSQ RechercheActualités de la recherche | Innovation

Prix Fondation Norauto 2017 pour le Ceremh

Le CEREMH (Centre de ressources et d'innovation Mobilité handicap), dont l’UVSQ est membre fondateur, vient de recevoir un double prix de la fondation Norauto.

le 8 décembre 2017

Publié le 8 décembre 2017


Lors de la remise des trophées 2017 par la Fondation Norauto, l'association CEREMH a été distinguée du prix Aide à la mobilité en lien avec le centre Vélizy, ainsi que du coup de coeur des collaborateurs pour son action depuis 10 ans en tant que centre d'expertise national et de LivingLab sur les aides à la mobilité (Information, Formation et Accompagnement de l’innovation).

La Fondation Norauto entreprend pour une conduite solidaire et responsable. Elle organise une remise de trophées chaque année. Le jury établit un classement dans plusieurs catégories. La décision s’appuie sur les notions de performance, de l’effet bénéfique du projet, de son aspect innovant, de la motivation des porteurs de projet, de la durabilité, mais aussi du lien créé avec les collaborateurs Norauto.

Rappelons que le CEREMH et le Laboratoire d'ingénierie des systèmes de Versailles (LISV) entretiennent des liens étroits, notamment par le biais d'Eric Monacelli, enseignant-chercheur et président de l'association.
Informations complémentaires