Vous êtes ici : UVSQ RechercheActualités de la recherche | Innovation

Versailles Grand Parc et l'UVSQ signent l'accord-cadre sur les mobilités innovantes

L’accord-cadre sur les mobilités innovantes a été signé vendredi 11 décembre 2015 à Versailles par François de Mazières, président de Versailles Grand Parc, Jean-Luc Vayssière, président de l’UVSQ, Bruno Leprince-Ringuet, directeur du Centre de recherche Paris-Saclay Air Liquide, Guillaume Devauchelle, Président de VEDECOM (Véhicule Décarboné et Communicant et de sa Mobilité), et Eric Monacelli, Président du CEREMH (Centre de ressources et d'innovation mobilité handicap).

le 11 décembre 2015

vendredi 11 décembre 2015
Hôtel de ville
78000 Versailles
Cet accord prévoit la mise en œuvre de plusieurs projets sur le territoire de l’agglomération afin de favoriser l’innovation et le savoir-faire des entreprises tout en améliorant la qualité de vie des habitants avec de nouveaux services. François de Mazières a souligné "l’ambition forte de l’agglomération dans les mobilités innovantes".

La conjonction d’un réseau de transport riche et diversifié et d’un nombre important de centres de recherche et développement, donne ,en effet, à Versailles Grand Parc une place privilégiée dans l’innovation en matière de mobilités.