Vous êtes ici : UVSQ RechercheGrands dossiers, publications, distinctions
- Partager cette page :
- Version PDF
Design Management
le 1 novembre 2001
Novembre 2001
De Brigitte Borja De Mozota
Éditions d'organisation
Collection Les références
179,90 €
338 pages
ISBN-10 : 2708126350
ISBN-13 : 978-2708126350
Aujourd'hui on ne peut plus innover sans s'intéresser au design.
Le design revêt désormais une importance croissante. Il contribue fortement au développement et à la performance de l'entreprise en influençant son image, ses marques et sa capacité à innover. Ce livre de référence présente toutes les bases théoriques et méthodiques pour intégrer le design dans l'entreprise. Illustré de nombreux exemples, il donne les clés pour gérer un projet design de manière très opérationnelle et nous fait découvrir les secrets des plus grands designers d'aujourd'hui.
Cet ouvrage de synthèse s'adresse aux professionnels du design, du marketing et de la publicité, aux chefs d'entreprise qui veulent utiliser le design comme levier de compétitivité et d'innovation ainsi qu'aux étudiants et enseignants en marketing et gestion.
Le design revêt désormais une importance croissante. Il contribue fortement au développement et à la performance de l'entreprise en influençant son image, ses marques et sa capacité à innover. Ce livre de référence présente toutes les bases théoriques et méthodiques pour intégrer le design dans l'entreprise. Illustré de nombreux exemples, il donne les clés pour gérer un projet design de manière très opérationnelle et nous fait découvrir les secrets des plus grands designers d'aujourd'hui.
Cet ouvrage de synthèse s'adresse aux professionnels du design, du marketing et de la publicité, aux chefs d'entreprise qui veulent utiliser le design comme levier de compétitivité et d'innovation ainsi qu'aux étudiants et enseignants en marketing et gestion.