Vous êtes ici : UVSQ Actualité

Accueil d’une délégation chinoise de Chongqing à l'ISM

L'ISM poursuit le développement de ses liens avec la Chine par des échanges et des visites de délégations autour de thématiques riches et diversifiées.

le 20 novembre 2018

le mardi 20 novembre 2018 de 18h à 20h
Maison de l'Étudiant Marta Pan
1, allée de l'astronomie
78280 Guyancourt
Dans ce contexte, Gilles Rouet, directeur de l'ISM, et François Goxe, responsable du Master Administration des Entreprises (MAE), ainsi que d'autres membres de l'ISM et étudiants du master, accueilleront mardi 20 novembre une délégation d'enseignants de la ville de Chongqing. Plus grande ville du monde avec une superficie comparable à celle de l'Autriche et une population de plus de 30 millions d'habitants, Chongqing était la destination principale du séminaire international des MAE en 2018 et le sera à nouveau en 2019.

L'Université de Chongqing et l'Université d'Ingénierie Électronique de Chongqing avaient chaleureusement accueilli les MAE. Des étudiants chinois ont réciproquement été invités à Guyancourt en juillet dernier et l'ISM recevra donc le 20 novembre prochain des enseignants de ces mêmes universités.

La rencontre aura lieu le matin à la Maison des Étudiants suivie d'un déjeuner. Une visite au Château de Versailles est ensuite prévue.