Aller au contenu

| | |

Vous êtes ici : UVSQ L'UVSQÉvénements à venir

RE-SENS : 7 projets hybrides entre le réel et le virtuel

Jeudi 27 mars, de 13h30 à 17h — Bâtiment Blériot (Audiovisuel) — IUT de Vélizy Villacoublay — Entrée libre

Et si le virtuel réveillait vos sens ?


42 étudiants de 3e année en BUT Métiers du Multimédia et de l'Internet à l'IUT de Vélizy-Villacoublay présentent les projets qu'ils ont réalisés tout au long de l'année. Sept groupes, sept façons de franchir la frontière entre le réel et le virtuel.
Chaque projet explore de manière innovante la créativité avec les technologies immersives et interactives. Certains vous plongent dans des expériences collaboratives, tandis que d'autres vous invitent à embarquer seul dans le monde virtuel. Dans tous les cas, vous ne ressortirez pas exactement comme vous êtes entrés.


VR, mapping vidéo, IA, films interactifs, installations sensorielles, escape game, jeu collaboratif...


Plusieurs façons de Re-Sentir entre le réel et le virtuel. Entrez, regardez autour de vous. La frontière est là. Vous décidez de quel côté vous êtes.