La mention de Master AES - Administration de la santé vise la professionnalisation des étudiants dans les secteurs public et privés, et en particulier dans le domaine du management des établissements de santé. L'UVSQ et l'UEVE proposent une transformation de la Mention de Master AES, qui comporte deux parcours actuellement (GESST et GEO), en un seul parcours Administration des organisations de santé. Cette transformation s'appuie à la fois sur une demande des étudiants de Licence AES pour poursuivre leurs études en Master et sur le besoin d'encadrement des établissements de santé.
Conditions d'admission
Où candidater:
La plateforme à utiliser dépend de vos choix de formations et de votre situation.
Par défaut, vous devrez candidater sur la plateforme nationale de candidature monmaster.gouv.fr
Phase principale de candidatures du 26 février au 24 mars 2024 (Consulter le Calendrier MonMaster)
Pour les étudiants internationaux primo arrivant (qui ne sont pas encore étudiants en France), vous devrez présenter votre candidature sur l'outil de candidature propre à l'Université Paris-Saclay: INCEPTION.
CANDIDATURE OBLIGATOIRE : Tout candidat à cette formation doit obligatoirement candidater en ligne sur lesite de l'Université Paris-Saclay.
DEMARCHES COMPLEMENTAIRES POUR LA REPRISE D'ÉTUDES : Public concerné : salariés du secteur privé, intérimaires, agents de la fonction publique, travailleurs non-salariés, demandeurs d'emploi, contrat de professionnalisation pour les formations en alternance éligibles
- Si vous ne répondez pas aux Conditions d'Admission définies dans la fiche en ligne sur le site de l'Université Paris-Saclay : Téléchargez le complément de dossier VAPP
Contact réservé à la Formation Continue / Reprise d'études
Stéphanie Aubineau
Tel : 01 39 25 51 17 stephanie.aubineau@uvsq.fr
Adresses et coordonnées
UFR des Sciences Sociales
47 Boulevard Vauban - 78047 Guyancourt Cedex
Standard : 01 39 25 50 00
Pour toute information d'ordre pédagogique ou de scolarité, contacter en priorité les enseignants responsables ou les secrétariats dont les coordonnées figurent ci-dessous.