Si votre mail est redirigé vers une adresse personnelle
Par défaut, si à votre première inscription, vous avez fourni une adresse mail personnelle, votre adresse mail UVSQ est automatiquement redirigée vers cette adresse personnelle.
Vous devez utiliser les outils à votre disposition pour cette adresse personnelle.
Si nécessaire vous pouvez supprimer cette redirection et alors recevoir vos mail sur la plateforme collaborative PARTAGE.
Si votre mail n'est pas redirigé vers une adresse personnelle, vous pouvez accéder à votre messagerie en utilisant la plateforme collaborative PARTAGE (méthode recommandée). Cette plateforme est accessible depuis votre intranet étudiant.
Si vous désirez paramétrer et/ou installer un client de messagerie (Thunderbird par exemple), voici les paramètres utiles pour accéder à votre compte de messagerie :
A noter que votre mot de passe est peut-être trop ancien pour la plateforme Partage. Dons si cela ne fonctionne pas il faudra essayer de réinitialiser votre mot de passe UVSQ par SESAME puis attendre une heure avant de ré-essayer avec ce nouveau mot de passe.